Clermont-Ferrand
06 79 28 44 85
Création ou refonte de logo
Création de logo

Concevons ensemble votre logo …

Le logo est la première étape de la conception d’une charte graphique, de votre identité visuelle. C’est une création graphique qui permet de reconnaître votre activité et la différencier des autres. Ainsi, vous vous démarquerez de vos concurrents. Le logo résume un peu votre activité.

Pour résumer, un logo est incontournable, il véhicule votre image et vos valeurs. Il permet à vos clients de vous identifier d’un simple coup d’œil.

C’est l’outil indispensable pour votre communication et votre stratégie commerciale. Il valorise votre activité, attire les clients, les séduit et les rassure. Il ne faut donc pas négliger sa conception.
Les atouts d’un logo : Cohérence | simplicité | Flexibilité | Intemporalité

En effet, il sera présent partout : carte de visite, site web, en-tête de courrier, flyers, brochures, catalogues, kakemono …

… Et d’identité visuelle ?

Une identité visuelle permet de reconnaître l’entité qu’elle représente telle qu’une entreprise, association, collectivité, indépendant ...
Mentionnons qu’elle peut se composer uniquement d’un logo.

Cependant, la mise en place d’une image de marque forte et pérenne passe par a la création d’un ensemble graphique plus élaboré (tel que les formes, les couleurs, les typographies ou encore les images) modulaire et adaptables, permettant la mise en place d’une véritable stratégie marketing.

Quelques exemples d’utilisation : flocage de votre véhicule, les tenues de vos collaborateurs, votre enseigne, votre signalétique lors d’un salon, votre site web, packaging ..

Projets déjà réalisés
Comment allons nous procéder ?
Établissons ensemble vos besoins et attentes
Quelques échanges me permettront de cerner au mieux vos besoins et attentes. Et ainsi d'élaborer le logo qui correspond à votre image, vos valeurs ...
Procédures-04
Procédures-01
Réflexion et recherche graphique
Cette étape comprend la réalisation de plusieurs pistes graphiques qui vous seront soumises. Elles seront destinées à être éliminées ou évoluer, pour enfin vous soumettre des propositions réfléchies et abouties, retranscrit en format vectoriel. C’est une étape qui demande de nombreux essais en terme d’éléments visuels, de couleurs, de typographies et de positionnement.
Propositions et ajustements
Une fois la recherche graphique achevée, je vous soumets mes propositions. Nous échangeons sur vos impressions et je procéderais aux ajustements nécessaires jusqu’à la validation de votre logo.
Procédures-02
Procédures-03
Livraison prêt à l’emploi
Enfin, je vous livre votre logo sous différents formats adaptés au web et à l’impression, en couleurs et en niveaux de gris.
Maintenant à vous de jouer !

Tout ça c’est bien joli, mais je sais ce que vous allez vous dire …

Mais à quel prix ?

 

C'est par-ici !