fbpx

Un accompagnement sur-mesure
pour votre projet webdesign

Votre site sera créé avec WordPress,
un CMS qui permet de d’élaborer un site-vitrine ou un site e-commerce sur-mesure, évolutif et administrable.

Afin de réaliser le site correspondant à votre image, vos besoins et attentes, nous définirons ensemble :

Webdesign clermont ferrand
1

Votre projet

En fonction de vos objectifs, nous déterminerons ensemble les termes et mots clé essentiels. Nous élaborerons également l’architecture la plus adaptée et le design de votre site.
2

Les Contenus texte

Nous nous concentrerons ensuite sur les contenus rédactionnels de votre site. Vous préparerez les textes, ouis je me chargerais de la relecture, de l’optimisation pour le référencement et de l’intégration.
3

Les autres contenus

Aussi bien pour le côté esthétique, le design de votre site que pour vos visiteurs, il faudra également penser à intégrer des images, photos…
Selon votre activité, il faudra donc quelques photos représentatives de votre activité : vos locaux, vos produits, vos réalisations, vos créations…
Il sera également possible d’utiliser des contenus issus de banques d’images (gratuites ou payantes).
Afin d’assurer la fluidité de votre site et sa rapidité de chargement, il sera probablement nécessaire de procéder à l’optimisations de ses contenus.

Votre site Responsive Mobile Friendly

Refonte de site vitrine, camping lagraulière

Les consultations web se font de plus en plus via nos smartphones ou tablettes. Il est donc indispensables que votre site soit compatible avec les interfaces mobiles.

Votre site sera donc conçu de sorte à offrir une expérience utilisateur optimisée quelque soit la taille de l’écran de consultation, qu’il s’agisse d’un téléphone mobile, d’une tablette ou d’un ordinateur.

Site administrable par vos soin

Votre site sera conçu de sorte à vous faciliter son administration une fois ce dernier livré.
Afin que vous soyez à l’aise avec l’administration de votre site, nous prendrons rendez-vous pour quelques heures de formation et de pratique, à distance ou au encore sein de mes locaux, selon les possibilités de chacun.

Créer votre site, c’est aussi penser..

Le référencement

Au cours de la conception de votre site, je veille à optimiser la structure, l’architecture, les contenus (textes, illustrations, photos, vidéos…) afin d’assurer la visibilité de votre site internet, dans les résultats Google.

Le suivi

Un module de suivi, Google Analytics (Outil d’analyse des visites), sera mis en place sur votre site, afin de vous permettre de suivre l’évolution des consultations et leurs conditions.

La mise en conformité RGPD

Votre site sera en conformité avec les nouvelles réglementations en vigueur concernant la protection des données personnelles.

La sécurisation et la sauvegarde

Les moyens nécessaires seront mis en oeuvre afin de sécuriser au mieux votre site. Une sauvegarde sera également mise en place. En cas de panne, cela permettra une restauration de votre site.

La maintenance de votre site

Le développement web évolue, et votre site aussi, il est nécessaire de vérifier les mises à jour, de les installer et de contrôler le site internet, côté technique.
Afin d’assurer sa pérennité et de conserver la meilleur expérience utilisateur tout au long de la vie de votre site, je propose également une prestation de maintenance.

Vous n’avez pas encore de logo ?

Votre logo constitue la base de votre stratégie de communication.

Il doit vous être propre et originale, afin d’attirer l’attention, et d’être reconnaissable et mémorisable. 
C’est une véritable valeur ajoutée indispensable au développement et à la pérennisation d’une entreprise.
Refonte de logo United Divers - logo

Pensez à votre identité graphique

Renforçons et favorisons votre identification auprès de vos potentiels clients et prospects.

L’uniformisation et la déclinaison de votre charte graphique sur l’ensemble de vos outils de communication est un atout marketing indispensable pour votre reconnaissance auprès de vos prospects et clients.
communication visuelle

Vous n’avez pas encore de logo ?

Votre logo constitue la base de votre stratégie de communication.

Il doit vous être propre et originale, afin d’attirer l’attention, et d’être reconnaissable et mémorisable. 
C’est une véritable valeur ajoutée indispensable au développement et à la pérennisation d’une entreprise.
Refonte de logo United Divers - logo

Pensez à votre identité graphique

Renforçons et favorisons votre identification auprès de vos potentiels clients et prospects.

L’uniformisation et la déclinaison de votre charte graphique sur l’ensemble de vos outils de communication est un atout marketing indispensable pour votre reconnaissance auprès de vos prospects et clients.
communication visuelle
Fermer le panneau