fbpx

Un vrai défis reflétant votre activité …

Votre identité visuelle constitue la base de votre stratégie de communication.

Elle doit vous être propre et originale, permettant ainsi d’attirer l’attention, d’être reconnaissable et mémorisable. 
Une identité graphique cohérente, recherchée et unique apporte un pouvoir à l’entité qu’elle représente en terme de séduction, différenciation, ton, personnalité… C’est une valeur ajoutée indispensable au développement et à la pérennisation d’une entreprise.
 
Votre identité graphique doit comprendre diverses composantes afin de créer un ensemble cohérent et efficace pour votre communication visuelle. 

L’élaboration d’une
charte graphique permet de détailler et figer les modalités d’emploi de votre identité au cours de ses différentes utilisations et déclinaison au cours de votre communication visuelle.

Ce qui compose votre identité graphique

identité visuelle

Votre logotype

Élément fondateur dont la symbolique doit être évocatrice, original, intemporel, déclinable et facilement mémorisable
identité visuelle

Vos typographies

Employée pour le logo, elle est déclinée dans les contenus textes de l’ensemble de votre communication visuelle
identité visuelle

Vos Couleurs

Définir une palette permet de garder une harmonie colorée pour votre communication dans tous types de médias.
identité visuelle

Vos formes et signes

Points de reconnaissance essentiels permettant de conserver une cohérence graphique sur vos divers supports.
identité visuelle

Votre mise en page

Que ce soit pour le web ou pour l’ensemble de vos supports print, une uniformisation des mises en pages sera établie.
identité visuelle

Vos visuels clés

Éventuelles illustrations définissant votre entreprise et qui seront mis en avant sur vos divers supports de communication.

Commençons par la création de votre logo

L’incontournable de votre identité graphique, il véhicule votre image ainsi que vos valeurs.
Il permet à vos clients de vous identifier d’un simple coup d’œil.

1

Cahier des charges

La mise en place d'un cahier des charges me permettront de cerner au mieux vos besoins et attentes, pour réaliser le design adéquat.

2

Pistes graphiques

Élaboration de pistes graphiques destinées à évoluer tout au long de notre collaboration afin d'aboutir au logo idéal.

3

Ajustements

Nous débriefons sur les pistes proposées et discutons des éventuels ajustements à apporter à la piste graphique retenue.

4

Livraison

Une fois votre logo terminé, il vous sera livré en qualité HD prêt à l'emploi aux formats : PDF, JPG (cmjn pour le print et rvb pour le web) et png.

Vous avez un projet pour votre identité graphique ?

Pensez à votre identité graphique

Renforçons et favorisons votre identification auprès de vos potentiels clients et prospects.

L’uniformisation et la déclinaison de votre charte graphique sur l’ensemble de vos outils de communication est un atout marketing indispensable pour votre reconnaissance auprès de vos prospects et clients.
communication visuelle

Votre présence digitale

Site internet, réseaux sociaux, campagnes de mailing font
partis de votre communication visuelle

Il est tout aussi important de garder une cohérence dans le design de vos éléments digitaux.
Refonte de site vitrine, camping lagraulière

Pensez à votre identité graphique

Renforçons et favorisons votre identification auprès de vos potentiels clients et prospects.

L’uniformisation et la déclinaison de votre charte graphique sur l’ensemble de vos outils de communication est un atout marketing indispensable pour votre reconnaissance auprès de vos prospects et clients.
communication visuelle

Votre présence digitale

Site internet, réseaux sociaux, campagnes de mailing font
partis de votre communication visuelle

Il est tout aussi important de garder une cohérence dans le design de vos éléments digitaux.
Refonte de site vitrine, camping lagraulière
Fermer le panneau